SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre architecte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature pour etre architecte. Empty
MessageSujet: Candidature pour etre architecte.   Candidature pour etre architecte. Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:22

Bonjours, je m'appelle quentin, 15 ans.

Piza tu me connais déjà, xSky et Goven aussi.
je suis souvent connecté, sur le ts quand je joue et sur le forum quasiment tous les soir.
Toujours plein d'idées pour améliorer le serv hein ^^.
Idées : déjà faut changer la mob arena, on poura faire des évents (la course de cochon ct mon idée).
Je suis pas trop mauvais pour créer les choses, c'est un truc sympa, j'aime bien ^^
Je suis sérieux et réglo (contrairement a ce qui s'est dit) je sais aussi déconner quand il faut !
Je pense que je suis pas mauvais en construction. J'ai commencé un jump sur un serv privé, piza je te donnerai l'ip en privé, tu me dira ce que tu en pense.

Merci de votre attention, Minet .
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour etre architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre architecte.   Candidature pour etre architecte. Icon_minitime1Sam 26 Oct - 3:48

Minet je suis vraiment désolé mais ta candidature ne respecte pas mon exemple "candidature pour être architecte". Donc pour l'instant tu n'est pas Accepter dans le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature pour etre architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre architecte.   Candidature pour etre architecte. Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:48

Bonjours,
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, on ne demande pas ou j'habite.
Je souhaite devenir architecte car j'aime beaucoup construire des choses. Que ce soit des évents (les architectes construisent et les animateurs font tourner les évents non ?) ou des bâtiments. J'aime beaucoup le style médiéval, les autres styles, je peux les faire si il faut, ça ne pose aucuns problèmes !
Je ne suis pas mauvais en red-stone.

Je suis souvent connecté sur le serveur (donc ts aussi) je suis NORMALEMENT su le forum tous les jours. (la semaine, plutôt le soir).

Piza, tu avais déjà vu quelques constructions que j'ai faite, je n'ai malheureusement aucun screen.

J'aimerai pouvoir faire plus de constructions pour le serveur, qui soient jolies a voir. (désolé xSky mais ton arene a mob fait mal aux yeux ^^' j'aimerai bien la changer.)
J'ai toujours beaucoup d'idées d'évents ou activités a faire.
Piza (ou les autres) peuvent me demander de faire des constructions, je ferai de mon mieux pour les faire les plus jolies possibles !

J'espère que cette candidature sera satisfaisante.
Minet.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature pour etre architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre architecte.   Candidature pour etre architecte. Icon_minitime1Lun 28 Oct - 7:11

Bonjour, nous avons pris une décision et nous ne reviendrons pas dessus, inutile d'insister néanmoins si tu souhaites améliorer le serveur je t'en donne la possibilité! Non je te mettrais pas en gamemode mais je te laisse une copie de la map que tu souhaite en partie modifier avec tu pourras la modifier à ta guise en mode "solo" en fonction du résultat, de tes efforts et de tes constructions nous verrons pour que tu deviennes architecte. Ton nom figurera sur tes réalisations je t'invite à donner le temps que tu passes sur chacunes de tes constructions. Voila la seule solution que je peux t'apporter, si tu l'accepte tiens moi au courant, quand tu veux qud je regarde tes réalisations recontacte moi et renvoie moi la map modifiée. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre architecte.   Candidature pour etre architecte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre architecte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être modérateur
» Candidature architecte
» Candidature Architecte.
» candidature architecte
» Comment faire sa Candidature Architecte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Architecte-
Sauter vers: