SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature architecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:09

Bonjour,

Je m’appel Jürgens,j’ai 15 ans et j’habite Dijon.
Je souhaite devenir architecte car je suis très intéressé par ce poste car j’aime m’occuper des choses,avoir des responsabilités,aidez a améliorer, mettre de la vie au serveur et construire des choses que tous le monde regarde.
je joue a minecraft depuis la 1.4 et m’intéresse beaucoup a ce serveur qui a l’air très sympathique.
Je ne fréquente pas spécialement le Team Speak 3 pour la simple et bonne raison que je n’ai pas beaucoup eu le temps sur ce début d’année mais commence a pouvoir me libérer et passez plus de temps sur le serveur.

Hector,tel un anaconda,se faufilait a travers la nuit.Son but:commettre un meurtre,mais pas n’importe lequel,il allait comettre un regicide;il comptait tuer le roi Roger.Mais le roi n’était pas comme les autres,il ne respectait pas les rois.un roi anticonstitutionnel,il ne pouvait pas supporter ca.
La nuit était calme,pas de hiboux,seulement quelques lucioles. Son plan était simple,s’introduire durant l’animation de la soirée dans les appartements du roi,puis,le tuer avec un simple coup un emophile n’aurait pas besoin de temps pour se vider de son sang...

Pour les images désoler je suis sur mon windows 8 je devrait me connecter sur mon imac pour les poster mais ma specialiter sont les contructions moderne sinon je suis dans le projet d'une arène PvP que j'avais réaliser en solo que j'aimerais amener a ce super serveur pour voir ce que ca donnerai et aussi aidez le serveur.

                                                                            cordialement,Jürgens
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature architecte   Candidature architecte Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:26

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
 
Candidature architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Architecte.
» candidature architecte
» Comment faire sa Candidature Architecte ?
» Candidature pour etre architecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Architecte-
Sauter vers: