SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Architecte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkWayllander
Joueur
Joueur
DarkWayllander


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:37

Bonjour je suis DarkWayllander j'ais 14 ans mais je pense être assez  mateur J'adore ce serveur je suis empereur dessus il est vraiment sympa j'aimerais vraiment être Architecte car j'aime vraiment construire en plus si c'est pour ce serveur je m'y donnerais a cœur joie je joue a minecraft depuis les version antérieur , comme la beta donc je m'y connais assez je pense être assez bon en build se seras peut être vérifié par la suite s'y je suis pris

J'ais la possibilité d’être la quasiment tout les soir de 18h jusque 21h et le weekend de 13h a 22h quand je serait libre je connais déjà un peut l'équipe se sont des gens vraiment sympas  et se serait avec grand plaisir que je l'ais rejoindrai , Je ne sait pas vraiment si ma candidature est dans les norme mais je serait prés a la refaire si il le faut se poste me plairait vraiment beaucoup.  


Sur ce bonne bonne continuation.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:41

Candidature sympa, j’ai un avis positif mais il faut l’avis des autres pour que tu rejoigne le staff je suis pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGhoster
Joueur
Joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Architecture Candidature   Candidature Architecte. Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:32

Salut moi c'est DarkGhoster j'ai 14 ans comme mon ami DarkWayllander je pense que si je rejoint le staff avec mon ami on vous satisfera car on est assez bon niveau construction et souvent c'est vraiment pas mal !! Je joue souvent sur le serveur des que j'ai du temps je viens sur le serveur. Je joue depuis 1 an a minecraft mais j'ai surtout jouer en solo pour construire. J'aime vraiment bien se serveur et donc sa serais super cool de nous accepter apres voila je vous ai tout dit.

Merci d'avoir lu et salut.  Laughing Smile 


                                                                                                                 DarkGhoster.


Dernière édition par DarkGhoster le Jeu 7 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:59

Darkghoster tu dois crée un nouveau sujet pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:23

Bonsoir ou plutôt rebonsoir ta candidature est intéressante et fort heureusement pour toi! Pour ce post nous ne regardons que très peu l'orthographe ce qui aurait joué en ta défaveur, essaye de te relire et corriger ce qui est des fautes de frappes pour ce qui est de la grammaire pure et dure tu as encors le temps d'apprendre. Pour ce qui est de tes compétences merci de me donner un projet test que tu maîtrise bien afin que je puisse juger tes goûts et ton architecture. Prépare donc un projet que tu devras réaliser dans un temps plus ou moins donné en fonction du résultat je jugerais si oui ou non tu es accepté en tant que architecte!
Revenir en haut Aller en bas
DarkWayllander
Joueur
Joueur
DarkWayllander


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 11:31

Quelle genre de projet voudrais-tu que je réalise et en combien de temps car se serait avec plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DarkWayllander
Joueur
Joueur
DarkWayllander


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 11:48

Candidature Architecte. Chatea11



Candidature Architecte. Transi10


Voici deux de mes construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:11

Joueur qui a l'air motivé pour ce post , candidature assez complète ! Avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:28

A toi de choisir ton thème, le temps te sera donné demain, test entre 17h30 et 23h selon tes disponibilités il me semble que tu as ton ami qui souhaite construire avec toi montez un projet tous les deux en fonction vous serez pris tous les deux ou non, le freebuild sera disponible dans la matinée, mais ouvert dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Architecte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte.   Candidature Architecte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Architecte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature architecte
» Candidature architecte
» Comment faire sa Candidature Architecte ?
» Candidature pour etre architecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Architecte-
Sauter vers: