SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 7:19

Bonjour, voici ma candidature afin d’être animateur sur Survivalcraft.

Je me présente, je m’appelle MereNoel sur Minecraft allias Jordan dans la vie réelle. J’ai 14 ans, j’habite à Lyon. Je suis actuellement en 4eme. Dans la vie, je pratique plusieurs loisirs, le foot, le handball et l'ordi . J’ai une console (PS3), je joue à divers jeux, du genre Call of Duty, ou encore GTA.

Mon parcours sur Minecraft:

Cela fait plus de 2 ans que je joue a Minecraft, je joue depuis la 1.2.3, j’ai acquis tout ce temps, beaucoup de connaissances de ce jeu.
Je me débrouille assez bien au pvp, mais aussi en redstone.
Je suis également créateur d'un serveur ; Liberty-Games

Mon parcours sur SurvivalCraft:

J’ai découvert le serveur à l’aide d'un ami, en début avril, j’ai débarqué avec mon ami superjb, avec qui j’ai créé ma première Fac. Par la suite j’ai accumulé des tas de choses dont du bon équipement.

Pourquoi je veux devenir animateur:

-J’ai fais ma candidature aujourd’hui d’animateur, car pour moi, il n’y a pas assez d’évent, je ne critique pas le travail de nodohr et les autres, mais je trouve qu’ils sont souvent très pris par le temps. Et je pense qu’une personne de plus a leurs cotés ne serait pas de trop. Sachant que Nodohr n’est plus vraiment présent sur le serveur.
-La deuxieme raison qui me pousse a vouloir faire partie du staff, c’est mon parcours sur le serveur. Je pense avoir déjà tout fait, je n’ai plus vraiment de projet en survie. Et j’aimerai bien avoir une autre vision de jeu de ce serveur.(Je suis empereur)

Mes projets:

Comme vous pouvez sans doute le voir, je n’ai pas le moindre screen d’évents réalisés par moi même, certes, mais j’ai quelque projets d’évents en tête, qu’il faudrait mettre à profit avec les autres animateurs et architectes.

Sur ce, je pense avoir tout dit, j’espère sincèrement être pris, je vous en remercie d’avance.

Cordialement, MereNoel.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Aroade
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 7:46

Super Candidature il faux absolument la mettre Animateur en plus il est gentil !Very Happy  et voue aurez le meuilleur animateur du serveur et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 8:16

Merci à toi , =)

Cordialement
MereNoel
Revenir en haut Aller en bas
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:08

Moi j'aime bien ta candidature MereNoel si je serait Fondateur j'aurait accepter ta candidature Smile 

_____________________
---------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement Rockhound84l'Empereur king 
De Survivalcraft
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 14:01

Merci rock =)
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:04

Très bonne candidature ! Mais, fidèle à moi même, je suis un " superconnardv2 " et je vais cherché la bébête ! Alors, vue que tu est fondateur d'un serveur, compte tu être présent malgré tout ?

Sinon, j'adore la forme et la présentation aurait pu être plus en couleur.. Mais sinon, très bonne candidature complète. Avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:14

Merci à toi =)
Pour la couleur c'est vrai que j'aurais pu Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 16 Nov - 20:18

Candidature refusée pour la simple et unique raison, lorsque je vois une candidature la première chose que je fais c'est surveiller son caractère j'ai fouillé tout tes messages IG et la vraiment je me suis fais peur si je comptais le nombre de fois ou tu insultes, rage,... j'en finirais pas. Tu fais parti du top 5 des personnes les plus touchées par le plugin qui mute au bout de 5 avertissements. Désolé le STAFF a une image a conservé je ne peux me permettre d'accepter une personne qui ne peut se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Dim 17 Nov - 1:52

Si je peux me contrôler . C'est vrai que j'ai tendance a vite m'emballer ça je l'avoue , mais je peux me contrôler . Laisse moi une chance je te promet que je m'améliorerais . =(
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Dim 17 Nov - 1:56

Si je suis admis dans le staff je n'irais plus pvp .

PS: désolé pour le double poste


Cordialement =(
MereNoel
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Sam 23 Nov - 7:33

Il n'est pas la le problème les animateurs ont tout à fait le droit de PvP, seulement les animateurs doivent aussi avoir un rôle préventif aux joueurs qui sont irrespectueux. En cas d'absence de modérateur, admins le calme du serveur repose sur eux et les modo-joueurs. La gestion d'évent peut ce faire à tout moment sans nous consulter. En gardant bien sur une limite, un évent toute les deux heure et trois maximum dans une journée par exemple.
Nous avons des problèmes avec le système de récompense soit des animateurs qui prenaient les récompenses pour eux ce qui est innaceptable. Mais je ferais un système différent cet fois qui autorisera un nombre limite de récompenses. Le problème vient de la nous devons faire confiance aux animateurs, et nous nous faisons trahir.
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:12

Tu peux me faire confiance . Je suis sur Ts et skype si besoins .

Cordialement
MereNoel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel
» Candidature animateur thegamertutos
» Candidature Animateur Soso2013
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: