SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Mer 30 Oct - 14:39

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Jordan j'ai 15 ans je suis de Lyon . Je veux être Animateur car j'adore ce serveur <3 Je suis fondateur d'un serveur donc j'ai beaucoup de connaissance au niveau des commandes . Je suis assez stricte mais gentil à la fois . Je joue a minecraft depuis quasiment sa sortie . Je joue tout le temps sur votre serveur . J'aimerais faire partie du staf car la communauté de ce serveur est vraiment génial et agréable . Je suis autoritaire , j'ai 14 , bientôt 15 ans .  Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus .

Cordialement
Jordan
(MereNoel)
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:49

Désolé pour le double poste mais j'ai oublié de préciser que j'ai teamspeak et skype . Encore merci

Cordialement
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 8:56

Candidature assez rapide. Je pense que ta candid serait bonne si tu mettait tes projets d'events ( originaux mais simple ). Pour moi, ta candidature est pas terminée.


Cordialement, ImSylro, Modo-Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 9:29

Pour une idée d'event , je pense a un event knoback , :

. Le but est de faire tomber les autres et de resté sur la plateforme le plus longtemps possible . les joueurs apparaissent sur une plateforme ou le pvp n'est pas activé pour le moment . Ensuite les animateurs doivent activer le pvp et les joueurs doivent se faire tombé entre eux . Le dernier survivant est le vainqueur .

Cordialement
Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel   Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel
» Candidature Animateur nodohr.
» Candidature animateur thegamertutos
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: