SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature animateur thegamertutos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegamertutos
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Ven 25 Oct - 15:53

Bonjour, je m’appel Burton Tyll (thegamertutos)sur le serveur.
Je poste cette candidature car on m’as proposé de faire partis du staff (animateur) de survivalcraft. Un job qui me tiens très à coeur et auquel je porterais toute mon attention. J’ai 13 ans, bientôt 14 mais malgrès mon jeune âge, je sais très bien m’occuper de faire reigner mon autoritée.C’est pour ça que j’ai pensé pouvoir faire partis du staff de survivalcraft.J’espère que mes espérances seront récompensées.
                                  Avec toute ma gratitude Burton Tyll.

PS: pour ce qui est du texte, il me semble bizarre mais bon…

Sous le regard d’Hector, Roger saisi de ses mains l’anaconda qui avait manger son pauvre hiboux.Celui-ci était malheuresement hémophile et sa vie ne tenait plus qu’as un fil.Hector ,lui, étant anticonstitutionel pris son couteau de chasse et dans cette nuit, au bord de ce lac illuminé par toutes ces lucioles, il attrapa Roger par le coup, lui trancha la gorge et le fit tomber dans le lac.Il venait de comettre un régicide, il n’en voulait qu’as lui et à ce pauvre serpent.Il prit le serpent et se jeta dans le lac, après quoi ,il meurt. Alors ne tuez pas de sang froid, car il se pourrait bien que ce roi qui vous domine, anticonstitutionel et sanguinaire pourrait être votre frère.

                    Enfin bref, voilà, tout est calé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:10

Dans ta candidature écrit en durais plutot une candidature pour être modo joueur
Ex : "je sais très bien m’occuper de faire reigner mon autoritée" mais bon je t'ai eu pas oral
Donc :
Tu est accepter en tant que Animateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
thegamertutos
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:00

Cher piza XD,

maintenant que tu m’en parle je postule pour passer modo-joueur.Je suis très interessé par ce job et j’y mettrais autant de coeur qu’avec mon poste actuel.Je sais que modo-joueur est plus interressant que mon poste mais au cas ou je ne serais pas pris, je ne serais pas déçu car le poste d’animateur me plait beaucoup.J’avoue que le poste de modo-joueur m’as toujours interessé mais je ne suis jamais parvenu à le décrocher.Je remets donc mon texte de postulation ci-dessus dans la catégorie candidature modo-joueur.

Merci, thegamertutos:D 
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:15

Bonsoir pour être animateur nous ne regardons pas vraiment l'âge pour ce qui est de modo-joueur c'est une autre histoire d'où tu ne pourras être admis en tant que modo-joueur cependant bienvenu dans le staff en tant que animateur la tâche est aussi importante fais tes preuves, expose tes idées et gère comme il ce doit l'ambiance du serveur tu as un devoir similaire à un modo-joueur tout en assurant la gestion d'events Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thegamertutos
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:35

Je comprend tout à fait et ne suis pas déçu:D .Je promet de m’occuper de mon poste actuel correctement et je vous remercie pour m’avoir accepter dans le staff.
Thegamertutos
Revenir en haut Aller en bas
thegamertutos
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:37

Ps:Piza pourrait tu me rejoindre sur le team speak le plus vite possible.Pour discuter de quelques events en plus et de remplissage de dispenser pour l’event surviemob qui sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1Lun 28 Oct - 21:15

Bonsoir si tu souhaites réaliser des events personnalisés je t'invite à le faire en mode 'solo' puis tu me transmet la map où tu as réalisé ton propre event cependant il faut que la map soit vierge d'origine, que ta réalisation soit centrée coordonnées proche de x=0 y=5 z=0 de préférence je veux une map plate afin d'éviter le moindre lag en l'incorporant sur le le serveur. Ce procédé nous facilites la tâche nous n'avons pas à réaliser des constructions guidées qui nous prennent beaucoups de temps à comprendre et réaliser Smile bonne soirée, xsky29.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur thegamertutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur thegamertutos   Candidature animateur thegamertutos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur thegamertutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SurvivalCraft MereNoel
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur Soso2013
» Candidature Animateur nodohr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: