SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'un évent pour halloween!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 1:13

Bonjour à tous!
Comme le titre l'indique il sagit d'un évent pour Halloween simple, drôle et très amusant!

Le déroulement : Il se déroule très simplement ! Je dois mettre une citrouille sur ma tête (je la renommerai) et prendre une potion d'invisibilité pour voir que la tête de citrouille. Screen de moi en mode fuyard! : http://hpics.li/bdd761f


Le but pour moi : Le but est d'essayer de me cacher dans TOUT le spawn, dans la zone pvp et me balader partout (pas trop loin non plus) en courant pour fuir aux autres!


Le but pour vous joueur : Le but pour vous joueur est d'essayer de me trouver et de me kill, simple? Non! Car les autres joueurs qui me cherchent peuvent s'entretuer et donc rajoute de la difficulté a ceci ! Twisted Evil Twisted Evil Si vous me tuer et que vous avez la tête vous avez gagner l'évent. Very Happy 

Voilà j'ai tout dis j’espère que cela vous plaît!

J'attends une réponse si ce mini-évent peux ce créer ou non.

nodohr
Revenir en haut Aller en bas
xBuD
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 13:54

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:31

Personnellement, je trouve sa bon. Mais, peux t'on le faire sur un map version halloween ! ( Batiments en feu, chauve souris et citroullies ! )
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:16

Bonne idée j'aprouve Smile

Bon Event
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:26

Ouép stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'un évent pour halloween! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un évent pour halloween!   Suggestion d'un évent pour halloween! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'un évent pour halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'un tweeter pour prévenir des évents
» suggestion
» Event de noël
» Event mercredi 18
» Event jeudi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: