SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event de noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Mar 5 Nov - 11:05

faite un sapin avec des distributeur dedans pour faire un event distribustion faire des installation pour un feu d'artifice après faite un event cache cache méter un skins père noël si c'est possible si quelqu'un vous trouve donner lui des cadeau :Den 6 manche
et après a la fin de sa vous ferer le feu d'artifice et rajouter peut etre des event parcourt spleef et tout sa.
 
________________________________________
CordialementRockhound84l'Empereurking 
De Survivalcraft


Dernière édition par Rockhound84 le Mer 13 Nov - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:37

Salut a toi désoler mais je trouve ton idée sympa mais nous avons deja parler de l'event de noel sachant qu'il y en aura surement plusieurs nous verront si nous pourront le produire mais il faut d'abord en parler avec le staff. mais par contre arretez de tous le temps de demander des events drop :p
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Sam 9 Nov - 9:57

Effectivement Jurgens à raison... De plus, les events " Noel " sont à voir avec les " Animateurs " et son accepté par le " Staff ". Pour le moment, on ne vous dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Dim 10 Nov - 3:35

Un event noël restera dans l'anonymat jusqu'à son jour J ! Ps: pour le cache cache c'est strictement impossible des tests m'ont faits savoir que sur 1000 cochons dans le spawn, ainsi que moi déguisé en cochon on m'a trouvé en 1.5 sec j'ai envi de dire chapeau la poupart avaient le GPS! Bref ils avaient un radar.
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Dim 10 Nov - 17:08

J'approuve ce que dit xSky plus haut, de plus, en ce moment, le Staff à pas mal de boulot. Donc, les events sont dissimulé dans l'air... Pour le moment... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Mar 12 Nov - 13:25

Vous inquiéter pas a tous les évènement les décorations et évent sont approprié SurvivalCraft fêtera
noël comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:57

Toute l'équipe sera réquisitionné et mobilisé jour et nuit afin defêter cela comme il ce doit !
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1Mer 13 Nov - 14:44

Exactement xSky29 ! Comme vous avez du le remarqué, nous avons mis la map en neige ! Enjoy everybody...


santa rendeer santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de noël  Empty
MessageSujet: Re: Event de noël    Event de noël  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event mercredi 18
» Event jeudi 19
» Deux projets d'event's
» Event bataille royal
» Event ce vendredi soir ! (BY MINET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: SurvivalCraft :: Évènements-
Sauter vers: