SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event bataille royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Event bataille royal Empty
MessageSujet: Event bataille royal   Event bataille royal Icon_minitime1Lun 18 Nov - 11:04

Salut c'est Rockhound84 je vouderai vous proposé un event bataille royal:
 
donc certains vont se dire mais ques que c'est Question et bas je vais vous expliquer se que c'est donc une bataille royal c'est plusieurs equipe qui sont repartie sur un map délimité max d'equipe 7 minimum 2 et le nombre de joueur dans un equipe 10 minimum 2 donc les equipe vont faire le base sur une map et le but du jeux est de se faire des stuff pour se préparer au derriner jour ou il y aura le pvp donc pour sela qui ne savait pas et bas maintenant vous saver Razz 
 
après il faudera faire des inscription après c'est vous qui desidé si vous faites les inscription sur le forum le site ou sur le serveur c'est a vous de voir Smile 
 
il va valoir faire un grande map psk je pense que y aura beaucoup de participent et précition au debut personne a aucun stuff sauf un plastron en cuire colorer de sa couleur d'equipe et une laine de la couleur de sont equipe et l'equipe gagnant c'est a vous de voir la recompense Smile 
 
pour le equipe crée un autre monde ou chaque equipe pour faire sa faction comme sa pas de trahison dans le equipe et pour le grade il y en aura pas dans l'autre monde je pense
 
voila j'ai tout dit j'espère que sa vous plait et qu'on fera cette event
 
_____________________________
------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement Rockhound84l'Empereur king 
De Survivalcraft
Revenir en haut Aller en bas
golden lib
Joueur
Joueur
golden lib


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Event bataille royal Empty
MessageSujet: Re: Event bataille royal   Event bataille royal Icon_minitime1Lun 18 Nov - 16:46

c'estsur quel serveur
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Event bataille royal Empty
MessageSujet: Re: Event bataille royal   Event bataille royal Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:23

Alors, je n'ais pas tout bien compris... Déja, la première partie de ton post est quasi ( pour moi xD ) incompréhensible donc, je ne voit pas l'idée... Mais sinon, dans ce que j'ai pu comprendre, cela ma l'air d'une bonne idée... Attend un décision du staff donc ...
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Event bataille royal Empty
MessageSujet: Re: Event bataille royal   Event bataille royal Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:06

alors désoler de te decevoir mais j’ai deja parler d’un event de ce type mais je n’en dirais pas plus car c’est entre le staff et nous devrons choisir une decision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event bataille royal Empty
MessageSujet: Re: Event bataille royal   Event bataille royal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event bataille royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de noël
» Event mercredi 18
» Event jeudi 19
» Deux projets d'event's
» Event ce vendredi soir ! (BY MINET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: SurvivalCraft :: Évènements-
Sauter vers: