SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste des évents du 29/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Liste des évents du 29/10  Empty
MessageSujet: Liste des évents du 29/10    Liste des évents du 29/10  Icon_minitime1Lun 28 Oct - 23:36

Bonjour à tous, je suis désolé d'avoir été peu présent (problème personnel), mais je suis de retour! Very Happy

J'aimerai vous faire part des évents de demain. ( Les évents seront en fonction de ce que je peux animer )

29/10 :

- 10 heures : quizz ---> nodohr

- 12 heures : spleef si possible ---> goven, Cocolf ou xsky29 sinon quizz ---> nodohr

- 14 heures : mob ou quizz ---> nodohr

- 17 heures : spleef si possible ---> idem

- 21 heures : si possible mon évent que j'ai crée sinon quizz, spleef ou mob ---> un animateur, ou modérateur ou admin.

Désolé mais les autres animateurs animerons peut-être mais s'occupe pas des horaires et aussi faire la listes des évents. Je gère donc ça tout seul en ce moment! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 


nodohr
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Liste des évents du 29/10  Empty
MessageSujet: Re: Liste des évents du 29/10    Liste des évents du 29/10  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:44

Bonsoir, fais ce que tu peux faire en notre absence sa sera déjà bien hélas je ne pourrais pas t'aider à gérer ses events,je n'ai toujours pas accès à Internet néanmoins je travail sur l'élaboration d events gérable par les animateurs via le mode solo pour le moment j'en comptabilise trois prêts à l'emploi ou casiment* il ne manque plus que le retour de ma connexion ^^ bon courage à toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des évents du 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des évents du 30/10
» EVENTS A SUIVRE
» Listing des évents de demain !
» Candidature modo-joueur (events)
» Suggestion d'un tweeter pour prévenir des évents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: SurvivalCraft :: Évènements-
Sauter vers: