SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature modo-joueur (events)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xBuD
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:29

Pseudo : xBuD
Âge : 16ans
Pays : France
Date d'inscription : 27/08/2013

Mes qualités : Je connais pleins de jeux et je me connecte assez souvent.

Mes défauts : Je m'énerve vite si quelqu'un cheat et que l'on lui fait rien ou qu'on me spam.

Mes horaires de connections : Lundi, Mardi, Jeudi je me connecte après mes devoirs pas très longtemps et le Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche je me connecte quasiment toute la journée.

Les vacances : C'est un peu du hasard si je remonte dans le nord ou si ma famille viens si je ne vais nulle part ou que personne viens je me connecte très souvent.

Week-End : Je me connecte très souvent si j'ai rien a faire sinon je me connecte le soir.

Semaine : Appart le Mercredi après midi et Vendredi soir je me connecte pas longtemps.

Projets : J'aimerai faire des évents plus souvent pour mettre un peu d'ambiance et oublier tout ces cheaters :s ^^

Souhaits : Si possible le /temps ban et le /gamemode mais que dans un autre monde pour éviter de me faire insulter de cheaters et pour faire des évents et gérer le chat.

Voilà, donc en gros j'aimerai avoir le /temps ban et /gamemode (dans un autre monde) afin de faire des events pour mettre de l'ambiance et gérer le chat et cheaters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1Dim 8 Sep - 3:54

Désolé mais ta candidature n'est pas acccepter,
RAISON : On ne prend pas de modérateur qui s'énerve vite ou qui Rage.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
xBuD
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:35

tageul fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:01

Bonsoir xBud remarque ayant aucun intérêt ce que j'en conclu: tu n'a pas 16ans, de plus tu es un gamin qui s'énerve parce qu'il n'a pas eu ce qu'il veut je t'encourage à grandir et surtout mûrir ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1Mar 24 Sep - 0:07

Il y a même pas besoin que tu espère , je pense que tu sais .

Goven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modo-joueur (events) Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-joueur (events)   Candidature modo-joueur (events) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-joueur (events)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modo-joueur
» modo-joueur
» être modo-joueur pour améliorer l'ambiance du serveur.
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: