SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Modo-Joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smoggo
Invité




Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:35

====Ma carte d'identité====

Pseudo Smoggo
Âge 18 ans
Pays France
Date d'inscription (forum) 06/09/2013

Mes qualités, je suis une personne FUN qui aime rigolé j'aime bien parlé avec les gens que je ne connais pas je suis trés ouvert d'esprit cheers 

Mes défauts je n'aime pas les enfants :kikou: je n'aime pas le language SMS du genre KIKOU SA VA?, Je peut m'énervé rapidement quand on " m'importune " J'aime faire respécté les lois des serveurs 'ce qui peut étre impeut énérvant pour certain je pense '

Mes horaire de connections sont le lundi le mardi le mercredi le jeudi de (16H A 00H voir plus si il y a du travail) le vendredi (De 15H a 5 ou 6H )le samedi et le dimanche Ba je geek quoi ! :DD
Mes projet sont d'amméliorer le chat , la communauté (remmettre dans le droit chemin certaine personne)

J'aimerai devenir PLUS qu'un simple modo-joueur voir MODO sa serai bien pour moi Smile

UNE seul chose encore :)Je t'aime Piza Smile)

J'aimerai devenir Modo-Joueur car j'aime bien joué en aillant un grade pour moi c'est mieu et sa me donne Impeut d'honneur :)Bref j'aime ce serveur et je voudrai bien y resté  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:13

Belle canditature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité




Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Modo-joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:56

Pour moi ta candidature est intéressante cependant je ne t'ai encore jamais vu sur le jeux ni sur le TS ce qui est quand même contraignant pour faire connaissance de plus en regardant tes horaires de connexions je devrais forcément une fois te croiser, mais même pas, en attendant de faire ta connaissance, xsky29 bienvenu dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:58

Je confirme mon inscription je n'étais pas enregistré c'est bien moi ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
thekiller123
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 21:26

Pseudo: thekiller123
age: 14
pays: Suisse
Mes qualités: Je suis assez fort en construction en pvp ça va.
Mes défauts:Je peux pas suporter les gens qui spam dans les serveur et aussi les gens qui respecte pas les admin ou modo du serveur.
Mes horaire de connection: tous les jours a midi,le soir ver 6h et les samedi dimanche.
Mes projet:Je veux esseyer de faire que les gens sois plus respectueu en vers les admin est modo.
J'aimerai etre modo-joueur ou modo c'est comme vous voulez moi sa me vas.
Signer:thekiller123
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:14

Candidature qui n'as rien a faire ici thekiller123 ! refait-la dans un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:42

Candidature décevante et à la fois mal placée, mais également choquante pour les fautes à chaque mots.... rien de plus à ajouter, ah si candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur
» être modo-joueur pour améliorer l'ambiance du serveur.
» Candidature Modo-Joueur Armory93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: