Pseudo Smoggo Âge 18 ans Pays France Date d'inscription (forum) 06/09/2013
Mes qualités, je suis une personne FUN qui aime rigolé j'aime bien parlé avec les gens que je ne connais pas je suis trés ouvert d'esprit
Mes défauts je n'aime pas les enfants :kikou: je n'aime pas le language SMS du genre KIKOU SA VA?, Je peut m'énervé rapidement quand on " m'importune " J'aime faire respécté les lois des serveurs 'ce qui peut étre impeut énérvant pour certain je pense '
Mes horaire de connections sont le lundi le mardi le mercredi le jeudi de (16H A 00H voir plus si il y a du travail) le vendredi (De 15H a 5 ou 6H )le samedi et le dimanche Ba je geek quoi ! :DD Mes projet sont d'amméliorer le chat , la communauté (remmettre dans le droit chemin certaine personne)
J'aimerai devenir PLUS qu'un simple modo-joueur voir MODO sa serai bien pour moi
UNE seul chose encore :)Je t'aime Piza )
J'aimerai devenir Modo-Joueur car j'aime bien joué en aillant un grade pour moi c'est mieu et sa me donne Impeut d'honneur :)Bref j'aime ce serveur et je voudrai bien y resté
Kernelmans562 Joueur
Sujet: Re: Candidature Modo-Joueur Mar 10 Sep - 21:13
Belle canditature
sky Invité
Sujet: Modo-joueur Jeu 12 Sep - 18:56
Pour moi ta candidature est intéressante cependant je ne t'ai encore jamais vu sur le jeux ni sur le TS ce qui est quand même contraignant pour faire connaissance de plus en regardant tes horaires de connexions je devrais forcément une fois te croiser, mais même pas, en attendant de faire ta connaissance, xsky29 bienvenu dans le staff.
xsky29 Admin
Sujet: Re: Candidature Modo-Joueur Jeu 12 Sep - 18:58
Je confirme mon inscription je n'étais pas enregistré c'est bien moi ci-dessus
thekiller123 Joueur
Sujet: Re: Candidature Modo-Joueur Jeu 7 Nov - 21:26
Pseudo: thekiller123 age: 14 pays: Suisse Mes qualités: Je suis assez fort en construction en pvp ça va. Mes défauts:Je peux pas suporter les gens qui spam dans les serveur et aussi les gens qui respecte pas les admin ou modo du serveur. Mes horaire de connection: tous les jours a midi,le soir ver 6h et les samedi dimanche. Mes projet:Je veux esseyer de faire que les gens sois plus respectueu en vers les admin est modo. J'aimerai etre modo-joueur ou modo c'est comme vous voulez moi sa me vas. Signer:thekiller123
Goven [FORUM] Modérateur
Sujet: Re: Candidature Modo-Joueur Jeu 7 Nov - 22:14
Candidature qui n'as rien a faire ici thekiller123 ! refait-la dans un nouveau post
xsky29 Admin
Sujet: Re: Candidature Modo-Joueur Jeu 7 Nov - 22:42
Candidature décevante et à la fois mal placée, mais également choquante pour les fautes à chaque mots.... rien de plus à ajouter, ah si candidature refusée.