SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro

Aller en bas 
+2
xsky29
ImSylro
6 participants
AuteurMessage
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mar 15 Oct - 15:26

CANDID MODO SURVIVAL

Bonjour, bonsoir, avant tout, je sais que j'ai déja posté ma candidature mais, celle ci été insuffisante.

Tout d'abord : Le Code Couleur

En Rouge : Présentation IRL
En Mauve : Défaults / Qualitées
En Bleu   : Mes horaires et mes projets !
En Vert : Autre choses / Souhait ?

Je remet l'ancienne avec les précisions ! Merci de votre lecture, ImSylro

Voili Voila Ma Petite carte d'identité :

1-Présentation IRL


Pseudo : ImSylro
Âge 16 ans
Pays France
Date d'inscription (forum) : 20/09/2013


II- Mes Qualitées / Défaults

Vos défauts à développer sérieusement : Hummm... La rapidité dans mes actes ( Event, commandes et dévloppement des ordres des admins )

Vos qualités à développer sérieusement : Ma bonne humeur hébdomadaire ( Et gratuite, selon votre opérateur ) !

Ma connaissance du poste mais surtout, ma confiance et ma sincérités, je ne me dit pas parfait en construction mais je me débrouille. Je suis très fort en event ( Créativitée ). Quand je dit que je suis très bon en tant que modérateur, je parle de mes sanctions, qui sont adaptées au gravitée de l'action du joueur. Il est difficile de dire ce que je fait ici, mais je sais bien m'adapté
 

III- Mes Horaires Et Mes Projets

Vos horaires de connexion :Vacanse : Si je ne par pas, 4/5 Heures par jours je pense, globalement,

Semaine : 3 voir 4 heures de jeux par jours. Plus particulièrement l'aprés- midi .  ( Lundi, mardi, mercredi je joue 1 h de plus , jeudi et vendredi )

Week-End : Samedi : Pratiquement la journée et le Dimanche aussi


Projets : Apporter des joueurs en fessant tourner le serveur sur ma chaine , twitter ect ... sinon, faire des events, mais surtout : Aidez les joueurs et vous, admins

IV- Autres choses ?

Souhait : Être accepter ^^ Plus sérieusement, Êtres respecter des joueurs, c'est cela mon seul souhait

Une chose à ajouter ? Oui, juste une seul chose : Je rêve de se poste depuis un certains temps, et surtout, j'ai déja été Admin / Modo de plusieurs serveur minecraft donc je suis quasi sur d'avoir les compétences


Sur ce, je vous shouaite bonne journée ou une bonne soirée à vous, et vous remercie d'avoir lu en intégralité cette candidature,


Cordialement, ImSylro
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mer 16 Oct - 6:46

Bonjour, candidature nettement améliorée aussi bien dans le contenu que dans le visuel, je te ferais tout de même une remarque: essaye d'apporter un lien entre les parties et les couleurs, surtout quand ta candidature est structurée. Par exemple les défauts en rouge et les qualités en vert, pour ta carte d'identité mieux vaut laissé en noir.
Globalement étant donné que tu as pris le temps de refaire ta candidature en prenant en compte les remarques que j'ai pu faire, pour moi tu es apte a passer l'oral avec nous via TS.
Je vais tout de même en parler au reste du STAFF afin qu'ils donnent leur avis sur ta candidature, suite à cela nous allons nous concerter pour que tu passes l'oral ou non et enfin nous procéderons à un vote pour savoir si tu intègres ou non le STAFF en tant que modo-joueur.
Ce rang est transitoire afin de passer modérateur, tu dois en étant modo-joueur faire tes preuves à nos yeux.
Il peut durer longtemps en fonction de la personne, on se réserve le droit de refuser ce passage en fonction des actions prises avant, nous n'en sommes pas là.
Donc merci de patienter l'avis du STAFF au complet.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mer 16 Oct - 9:52

Merci à vous de votre réponse.

Je vous souhaite bonne journée, ImSylro
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:34

Très bonne candidature , et le fait de prendre compte des "critique" est une bonne qualité selon moi.
Avis positif de ma pars !
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:18

Avis Positif Smile Vien sur TeamSpeak avec nous Wink
(Pas de TeamSpeak = Pas membre du Staff)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
diamant60
Joueur
Joueur
diamant60


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Mesnil-en-thelle,60530

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Lun 21 Oct - 18:51

Bonjour a tous les administrateurs, je voudrais être modo-joueur car dans la pvp-faction je m'ennuie un peu, je ne dis que c'est nul, c'est juste que je n'ai plus rien à faire.
Je prendrai compte des critiques,construire si il le faut et être en conversation sur Skype avec les autres membres du staff.
Je voudrais l’être car je suis connecte au moins plus d'une heure par jour!
Mon nom est diamant60
Cordialement,diamant60
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:24

diamant60 ta candidature a rien a faire ici il faut la faire sur ton propre post !
Revenir en haut Aller en bas
diamant60
Joueur
Joueur
diamant60


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Mesnil-en-thelle,60530

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:32

Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Dim 27 Oct - 13:55

Bonjour. Ce message est pour vous dire que je suis toujours actif et que je suis disponible sur TeamSpeak. Cordialement, ImSylro
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:25

ImSylro a écrit:
Bonjour. Ce message est pour vous dire que je suis toujours actif et que je suis disponible sur TeamSpeak. Cordialement, ImSylro

Je ne vous vois pas en se moment connecter ! Votre réponse est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:17

Pourtant on est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:28

ImSylro ne ment pas sur ton âge s'il te plait.. On ta entendu ts et tu rager bien souvent.. Pour l'excuse '' mon micro rend ma voix aiguë " ne passe pas trop ^^. Juste dis ton vrai âge
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:33

D'accord, je vais tout vous dire, en réalité, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore mué. Je suis encore désoler de vous avoir mentit. En espérant que cela ne coutent pas ma place en tant que modérateur, car je l'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 2:58

Mentir est mal, sa devrais te coûter ta place je vais faire une exeption voir ce que tu donnes à l'épreuve en cas de non serieux d'abus ou autres problèmes tu seras rétrogradé. C'est ta dernière chance de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro   [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-joueur ImSylro
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: