SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature modérateur-joueur

Aller en bas 
+2
HAMERRR
xsky29
6 participants
AuteurMessage
HAMERRR
Invité




Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Sam 14 Sep - 22:29

Salut aujourd'hui je fait ma candidature pour être modérateur sans plus attendre commençons par le sommaire.

1-présentation IRL
2-présentation IG
3-mes motivation
4-mes horaires
5-conclusion

Présentation IRL:


Je m’appelle Ayoub EL MAHI, j'ai 14 ans . J'habite à Is-sur-tille (c'est un "i" majuscule pas un "L") à côté de Dijon (le pays de la Moutarde, de Dijon ). Je suis rif, pour ceux que ne savent pas, cela est un équivalent de arabe, simplifions les choses, je ne suis pas ici pour vous embrouiller... Scolairement, je suis en quatrième et je passe en troisième l'année prochaine avec une bonne moyenne. J'ai été délégué de classe, ce qui prouve encore une fois ma maturité malgré mon âge... Je pratique du basket en club, où j'évolue à un niveau plutôt bon, je suis meneur, c'est-à-dire celui qui monte la balle et qui crée les occasions...Pour m'amuser, je fais aussi de la trottinette et du rolleur freestyle, j'aime beaucoup le rolleur freestyle puisque cela crée des sensations que l'on ne retrouve dans aucun autre sport. Autrement, j'aime sortir avec des amis pour aller voir des films, ou aller faire des sorties vélo, puisque qu'il y a des endroits pour faire du V.T.T... Je pense que la partie IRL est suffisante, je vais donc passer à la partie IG.


Présentation IG:

Dans le jeux je suis dans la faction Damn avec Adriano22 et une faction qui va devenir un jour très puissante!!!!!!!!

Mes motivation:


J'aspire à devenir modérateur dans l’espoir de pouvoir m'investir encore plus dans ce serveur. Je veux aider les joueurs, leur montrer que je ne suis pas quelqu'un qui ne fait que jouer, que je suis quelqu'un qui aide les autres joueurs.

Mes horaires:

Mes horaires sont assez aléatoires, mais j'essaye de me connecter le plus souvent possible, au minimum 5H par jour en période de vacances, et 2h en période scolaire.


Conclusion:

Nous voilà à la fin de cette candidature, je tiens à vous dire que je ne serai pas le modérateur parfait, je ferrai mon maximum, mais je ne pourrais pas être présent tout le temps, mais je vous demande de me laisser une chance, pour vous prouver que je peux acquérir ce grade, et que j'en ai la maturité.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette candidature que moi à l'écrire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, tout dépend ou vous la lirez...
A une prochaine fois, où j’espère que nous nous reverrons avec mon possible rank de modérateur,

Merci beaucoup,
HAMERRR.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:49

Bonsoir HAMERRR bon sans être pessimiste je craint que ta demande aboutisse. Pourquoi? Tout simplement j'ai souvenir de ton pseudo, ce qui veut dire que je t'es vu apparaitre sur notre système anticheat pour une raison entrainant l'utilisation de nodus. Je te dirais pas quand parcequecvu le nombre de personne que j'ai pu voir je retiens pas le jour. Mon avis peut différer selon ce que pense mes collègues du STAFF sinon tout de même mon avis sur ta candidature elle est soignée et sérieuse et le contenu est satisfaisant cependant je ne conçois pas d'avoir un membre du STAFF qui triche ou trichait auparavant désolé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Invité




Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 23:31

si tu veut pour te prouver que je ne cheat pas on peut suivre ensemble des testes.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 0:38

Je fais mes propres tests ne t'inquiète pas je verrais si ce que tu dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Invité




Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 13:26

D'accord merci et c'est quand que j'aurais une réponse sur ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:56

Déjà tu n'es pas enregistré sir le forum ensuite je t'es jamais vu TS ce qui est obligatoire et il faudra du temps ça peux être une semaine comme un mois, je vérifie durant ce temps tes périodes de connexion ta mentalité ainsi que tes fréquentations selon ce que tu fais je juge si c'est possible ou non
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:13

Maintenant on c'est vue ts,je suis enregistrer sur le forum et je croit que tu a fait tes teste qui prouve que je ne cheat pas.As-tu un avis maintenant sur mon rank de modo?
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:07

Je t'es déjà dis que les tests sont plus long que deux jours, au minimum tu auras mon avis ce week-end. Je vais également demander l'avis du STAFF complet et nous nous concerterons pour la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
loopiing
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
loopiing


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:13

Je veut bien laissé une chance a ce joueur. Modo-joueurs Oui mais plus loin je ne pense pas. Ceux qui est deja pas mal Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 21:16

Merci si je suis admit vous n'allez pas être déçu de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:01

Neutre , pour l'instant . Essaye d’être plus connecté et je pencherais vers le pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:04

neutre . a voir si tu est asser mature Wink

Goven
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:15

Je me co tout le week-end mais pendant la semain c'est chaud car je suis en troisième et j'aimerais bien avoire mon brevet avec une mention donc je travail,j'essayerai de me
co plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:22

C'est daccord , j'attend le résuslta Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:29

Moi aussi et avec beaucoup d'impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Ven 27 Sep - 5:04

Moi je suis Neutre, comme a dit mon Staff, On attend de voir si tu est  mature et si tu est connecter souvent. Ensuite tu peut venir sur le TS pour qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:37

Ouais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur-joueur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur-joueur    Candidature modérateur-joueur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur-joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» les commandes des modérateur
» modo-joueur
» Candidature pour être modérateur
» Candidature Modo-Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: