Candidateur en vision D'être Animateur.Et bien bonjour toulemonde ! Aujourd'hui je vais testé les poste D'animateur.Une Candidature peut être relativement Courte mais je pense assez suffisante.Bref arrêtons de parlé et commençons a tapé.
Sommaire1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Connaissances
4-Mes envies pour se poste
5-Divers
1-Présentation IRLAlors je vais me présenté.Je m'apelle Paul je vis dans le Sud de la France dans une ville nommé Troyes.On n'y compte 70.000Habitants.Je suis Actuellement âgé de 13 Ans et j'aurais mes 14 Ans le 26Janvier.Je suis dans le Collège Paul Langevin en 4ème.Une petite photo de moi
2-Présentation IGDans l'IG (InGame) mon pseudonyme est xXPaulowXx un skin de rasta
. Celui de nodohr avant ^^' Je possède le grade [Empereur] et je suis en stuff sacré je suis dans la Fac TERM1NAT0R. Une fac sympatique
!
3-ConnaissancesMes connaissances pour se poste son assez large.J'ai été Animateur 2 moi 1/² sur un serveur donc je m'y connais pas trop mal en event. Spleef tout ça ... Les Commandes a utilisé pour faire les events (enfin même si y'a les command Block x). )Je suis relativement sympathique :)et enthousiaste toujours présent pour une question
.
4-Mes envies pour se posteMes envie pour se poste sont a 99.998%.Je ferais tout pour avoir se magnifique poste.J'aime bien car on peut parlé avec les joueurs leur faire plaisir avec les events
.Sinon mes Horaires : (Je doit taffé j'suis nul ... 9De moyenne en 5ème
.)
Lundi --> 16h45 - 18h30
Mercredi --> 13h - 18h ou 19h
Vendredi --> 17h30 - 19h
Samedi --> 9h-12h 14h-17h
Dimance -- 9h-12h 14h-17h
Et Aussi mes connexion Teampseak sont les même que mes temps de Connexion.
5-Divers Une partie Divers de moi
survivalcraft pour moi c'est un bon serv :)une bonne ambiance un staff D'enfer ! A l'écoute et tout sa :)Par contre y'a un truc gavant c'est que y'a des gens qui cheat :'( bref je vais pas faire le mec chiant reprenons Survivalcraft une vie =O Un espace de jeux , de l'humour. Bref je vais vous dire une petite histoir
.
Il était un jour dans minecraft un jeune kikoo qui se levait tôt le matin
pour allé traire ses vaches. Seau de fer a la main épée de fer a la main et de la bouffe :3 Un jour il trouva quelque chose d'étrange il y avait un trou comme c'était un kikoo il sauta de-dans comme un kikoo :)il trouva un donjon (mobspawner) et comme il ne savait pas ce que c'était il s'approcha comme un kikoo un mob spawn un squellette le monstre le plus chiant de ce jeu ! Il metta des coups a travers le squellette mais c'était un SQUELETTE NINJA. #YOLOO Bref , il le tua et ouvre son enderchest /enderchest *_* il prit 3 torches ET BIM ! Il les posa... et plus de mob apparaissaient. Comme il y avait un coffre comme dans chaque donjon il l'ouvrit et regarda ce que se coffre possédait c'était un stuff diamant O.o Il l'équipa. Il mina une pioche trouvé. Il se fit trollé par minecraft
il creusa et lave x) R.I.P A tous les kikoos qui creusent en dessous D'eux.
END