SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poste Animateur xXPaulowXx

Aller en bas 
+4
xsky29
jurgens
allan399
xXPaulowXx
8 participants
AuteurMessage
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:48

Candidateur en vision D'être Animateur.

Et bien bonjour toulemonde ! Aujourd'hui je vais testé les poste D'animateur.Une Candidature peut être relativement Courte mais je pense assez suffisante.Bref arrêtons de parlé et commençons a tapé.

Sommaire

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Connaissances
4-Mes envies pour se poste
5-Divers

1-Présentation IRL

Alors je vais me présenté.Je m'apelle Paul je vis dans le Sud de la France dans une ville nommé Troyes.On n'y compte 70.000Habitants.Je suis Actuellement âgé de 13 Ans et j'aurais mes 14 Ans le 26Janvier.Je suis dans le Collège Paul Langevin en 4ème.Une petite photo de moi WinkCandidature Poste Animateur xXPaulowXx Img_0410

2-Présentation IG

Dans l'IG (InGame) mon pseudonyme est xXPaulowXx un skin de rasta Razz. Celui de nodohr avant ^^' Je possède le grade [Empereur] et je suis en stuff sacré je suis dans la Fac TERM1NAT0R. Une fac sympatique Smile!

3-Connaissances

Mes connaissances pour se poste son assez large.J'ai été Animateur 2 moi 1/² sur un serveur donc je m'y connais pas trop mal en event. Spleef tout ça ... Les Commandes a utilisé pour faire les events (enfin même si y'a les command Block x). )Je suis relativement sympathique :)et enthousiaste toujours présent pour une question Smile.

4-Mes envies pour se poste

Mes envie pour se poste sont a 99.998%.Je ferais tout pour avoir se magnifique poste.J'aime bien car on peut parlé avec les joueurs leur faire plaisir avec les events Smile.Sinon mes Horaires : (Je doit taffé j'suis nul ... 9De moyenne en 5ème Razz.)
Lundi --> 16h45 - 18h30
Mercredi --> 13h - 18h ou 19h
Vendredi --> 17h30 - 19h
Samedi --> 9h-12h 14h-17h
Dimance -- 9h-12h 14h-17h
Et Aussi mes connexion Teampseak sont les même que mes temps de Connexion.

5-Divers

Une partie Divers de moi sunny survivalcraft pour moi c'est un bon serv :)une bonne ambiance un staff D'enfer ! A l'écoute et tout sa :)Par contre y'a un truc gavant c'est que y'a des gens qui cheat :'( bref je vais pas faire le mec chiant reprenons Survivalcraft une vie =O Un espace de jeux , de l'humour. Bref je vais vous dire une petite histoir Very Happy.

Il était un jour dans minecraft un jeune kikoo qui se levait tôt le matin Sleep pour allé traire ses vaches. Seau de fer a la main épée de fer a la main et de la bouffe :3 Un jour il trouva quelque chose d'étrange il y avait un trou comme c'était un kikoo il sauta de-dans comme un kikoo :)il trouva un donjon (mobspawner) et comme il ne savait pas ce que c'était il s'approcha comme un kikoo un mob spawn un squellette le monstre le plus chiant de ce jeu ! Il metta des coups a travers le squellette mais c'était un SQUELETTE NINJA. #YOLOO Bref , il le tua et ouvre son enderchest /enderchest *_* il prit 3 torches ET BIM ! Il les posa... et plus de mob apparaissaient. Comme il y avait un coffre comme dans chaque donjon il l'ouvrit et regarda ce que se coffre possédait c'était un stuff diamant O.o Il l'équipa. Il mina une pioche trouvé. Il se fit trollé par minecraft clown il creusa et lave x) R.I.P A tous les kikoos qui creusent en dessous D'eux.  

                                                                                                  END


Dernière édition par xXPaulowXx le Ven 8 Nov - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allan399
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:19

Moi perso si je peus me permetre Piza il est sympa donc moi je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:34

J’ai eu l’occasion de parler avec toi sur le ts bon camarade même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:42

Bonsoir,Merci de montrer ton enthousiasme à devenir animateur si tu intègres une photo de toi ce qui n'est pas obligatoire essaye de sourire un minimum, enfin vu que c'est du supplément j'en tiendrais pas compte. J'ai pas trop de reproche à te faire sur ta candidature essaye simplement d'être moins personnel et d'introduire à un moment tes disponibilités TS de plus il faut que tu prennes contact avec nodohr: chef-animateur pour qu'il t'explique les bases candidature complète pour moi, en attente cependant d'autres avis du STAFF. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Candidature de xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:47

Moi je trouve cette candidature bien si je serait un Membre du Staff je l'aurait accepter direct cheers je trouve que xXPaulowXx est très enthousiaste bounce et sa se vois qu'il a envie d'etre Admin bref J'espere pour toi xXPaulowXx que tu sera Admin Smile 
C'etais
Rockhound84 l'Empereur king


Dernière édition par Rockhound84 le Jeu 7 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Image de profil   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:50

Une question xXPaulowXx comment tu a mit l'image de toi sur minecraft Question 
Revenir en haut Aller en bas
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:21

Merci Rockhound84 Smile pour image j'ai pris screen avec paint et j'ai mis forum. xsky29 Mes horaires Teampseak sont les mêmes que Mes Horraires de connexion Smile. Voilà sur ce Bonne soirée.

Cordialement xXPaulowXx
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:17

Bonne Candidature , on vois que tu a pris le temps de la faire , Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Ven 8 Nov - 6:46

Merci ! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:01

Avis positif pour ma part également ! Très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:23

Avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
xXPaulowXx
Joueur
Joueur
xXPaulowXx


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon PC *_*

Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:37

D'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poste Animateur xXPaulowXx   Candidature Poste Animateur xXPaulowXx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poste Animateur xXPaulowXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur Soso2013
» Candidature Animateur nodohr.
» Candidature animateur thegamertutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: