SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dévoilation du projet alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Sam 26 Oct - 22:58

C’est un projet développer par moi dont j’ai l’idée de mettre en serveur et de pouvoir le tester sur Survivalcraft.
Il s’agit d’une immense arène PvP ou les joueurs peuvent se battrent sans perdre de powers et ou on peux former du:
-team bleu vs team rouge
-on met des joueurs dedans en chacun pour sa peau (du style hunger games en moins libre).
-du players vs mob
-etc

Le projet alpha est un grand projet qui m’as mis 2 mois en map solo a le réaliser (malheuresement elle s’est effacé)mais je peux la refaire dans la zone des architectes avec l’avis des autres.
Le projet a pour but de qualifier le serveur (grand et puissant).
Pour m’aidez a le réaliser (si j’obtiens cotre accord)j’aurais besoin de:
-Animateur,pour réaliser les salles ou il commanderait cette arène mi-greque mi-futuriste.
-Architecte,pour me soutenir , une équipe de 4 me suffit et ca ne presse pas.
-Constructeur,seul ca mettrait du temps,je préfère en avoir peu mais des surs.

Que pensez-vous de ce projet, je pense que ce serait un grand pas pour les crafteurs mais il me manquent des avis pour le juger alors aidez-moi please.

La mise en place de la construction devrait commencer quelques jours après l’accept du projet alpha,la construction devrait mettre 1 mois environ.
Merci. Jurgens,architecte du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: projet de jurgens   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 10:59

moi je trouve sa bien mais sans qu'on perte de stuff sa serait mieux Smile enfin c'est a vous de décider
 
Rockhound84l'Empereur,king
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:14

Toutes les possibilités sont concevables team bleu vs team rouge, mode mêlée etc sa ne pose pas de problème,
seul défaut le freebuild est limité en parcelles de différentes tailles, il me faudrait + ou - la largeur longueur et hauteur du projet afin que je détermine une region spécifique.
Sinon projet accepté! Tu pourras le commencer dès ce week-end (vendredi) n'hésite pas à demander de l'aide aux membres du STAFF ainsi qu'aux autres architectes.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:52

Merci xSky d’accepter mon projet j’aurais besoin de 1000 block sur 1000block minimum je pense,pour le reste quand la structure sera faite j’aurais besoin de quelques animateur pour leur avis sur le système d’activation.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:03

La région sera faite cependant en hauteur je met 100-200?
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:07

150 Smile mais tu pourra l’agrandir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:09

Oui oui si cela s'avère trop petit une minute suffira à modifier sa donc c'est noté pour 150.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:20

Ok merci donc des demain je m’y met toute aide sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:29

Si les tests sont acceptés tu auras de la main d'oeuvre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:33

tant mieux ca sera mieux et par contre j’espere que cet fois si vous oublirez pas de le mettre pour que les creepers la détruisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:45

C'est déjà fais ^^ et déjà ce n'étais pas un creeper mais ta tnt! D'où pourquoi je t'es renvoyé au spawn
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Ven 8 Nov - 9:04

je sais je testais si ca pouvait exploser j’aillait reconstruire mais la map entrainement pvp a été detruits par des oeufs de creeper tout comme le jump
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:13

Bonne chance, je serait la pour t'épauler Jurgens
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1Sam 9 Nov - 11:23

Merci je vais la continuer la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilation du projet alpha Empty
MessageSujet: Re: Dévoilation du projet alpha   Dévoilation du projet alpha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilation du projet alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Projets de construction-
Sauter vers: