SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment Faire sa Candidature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Comment Faire sa Candidature ? Empty
MessageSujet: Comment Faire sa Candidature ?   Comment Faire sa Candidature ? Icon_minitime1Ven 25 Oct - 14:45

Candidature :
- Mature
- Team Speak Obligatoire- Skype Optionnel
-Avoir un micro Obligatoire
- Ne pas de problèmes sur le serveur !
-Écrivez un texte de 100 mots vous décrivant comprenant votre nom, âge, et votre motivation pour devenir animateur.Le nombre heures/j jours/s sur le Team speak est aussi a préciser (+/-). Et d'autres Info.

-Écrivez un texte comprenant les mots : anaconda, anticonstitutionnel, régicide, roger/hector, luciole, hiboux, hémophile.

Une orthographe correcte est exigée...?

Que fait un animateur ? Il gère les events en jeux (spleef, quizz..)
Il n'est pas Op contrairement a ceux que vous pouvez pensez. Il s'occupe de l'animation TS (Bot radio...), il peut gérer la Page FaceBook, les news du site et même avoir accès a la chaine youtube du serveur (4.000 abonnés). Chaque animateur a un Boulot différent.
Info : Candidature doit être envoyer via e-mail : survivalcraftchaine@gmail.com ou Skype (support.survivalcraft) ou Site (support ou forum)
Bonne Chance a tous !

Exemple de Candidature Refuser :

J'aimme Minecraft, je ai 18 ans je ne peuh pa skyp ma mamon veut pas. J'adore le serv  , je suix tre maturd et jai 18 ans mais je suis inteligans

Pour faire Votre candidature ouvrez un Nouveau Sujet sur la catégorie "Candidature Animateur". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
Soso2012
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Comment Faire sa Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire sa Candidature ?   Comment Faire sa Candidature ? Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:22

bonjour a tous je m'appelle Soso2012 j'ai 12ans et je réve depuis tré longtemps d'étre un animateur alore si vous pourriez bien réaliser mon réve je vous en serais tré reconnaisent en plus je suis connécter souvent sur le serveur jai skype soso.klein et je pourrais fair souvent des évent ou autre alore a plutard je l'ésperd et merci encore a vous tous.


Soso2012.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Comment Faire sa Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire sa Candidature ?   Comment Faire sa Candidature ? Icon_minitime1Mar 5 Nov - 5:59

Merci de poster dans la bonne section!, de plus il est fort désagréable de lire une candidature mal placée et bourrée de faute merci de refaire intégralement ta candidature dans la section prévue pour et par pitier relis toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire sa Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire sa Candidature ?   Comment Faire sa Candidature ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire sa Candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa Candidature
» Comment faire sa Candidature Architecte ?
» Il faut faire de la pub pour le forum sur le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: