Candidature : - Mature
- Team Speak Obligatoire- Skype Optionnel
-Avoir un micro Obligatoire
- Ne pas de problèmes sur le serveur !
-Écrivez un texte de 100 mots vous décrivant comprenant votre nom, âge, et votre motivation pour devenir animateur.Le nombre heures/j jours/s sur le Team speak est aussi a préciser (+/-). Et d'autres Info.
-Écrivez un texte comprenant les mots : anaconda, anticonstitutionnel, régicide, roger/hector, luciole, hiboux, hémophile.
Une orthographe correcte est exigée...?Que fait un animateur ? Il gère les events en jeux (spleef, quizz..)
Il n'est pas Op contrairement a ceux que vous pouvez pensez. Il s'occupe de l'animation TS (Bot radio...), il peut gérer la Page FaceBook, les news du site et même avoir accès a la chaine youtube du serveur (4.000 abonnés). Chaque animateur a un Boulot différent.
Info : Candidature doit être envoyer via e-mail :
survivalcraftchaine@gmail.com ou Skype (support.survivalcraft) ou Site (support ou forum)
Bonne Chance a tous !
Exemple de Candidature Refuser :
J'aimme Minecraft, je ai 18 ans je ne peuh pa skyp ma mamon veut pas. J'adore le serv , je suix tre maturd et jai 18 ans mais je suis inteligansPour faire Votre candidature ouvrez un Nouveau Sujet sur la catégorie "Candidature Animateur". Merci.