SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel dans survival craft

Aller en bas 
3 participants

Des hôtel dans survival craft?
 Oui ça serait une bonne idée
 Je n'est aucun avis
 Non ça ne servira à rien
Voir les résultats
AuteurMessage
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:28



Salut je penser pour le serveur de construire des hôtel pour ce qui n'ont pas de faction et qui ont aucune idée ou mettre leurs item.Je penser soit a des bâtiments,soit a des auberges.Ces bâtiments ou auberges seront louée par exemple 50 $ la journée (faudra fixé un prix) et dedans il y aura un coffre de l'end,deux doubles coffres,un lit et peut être un alambic. Si j'aurais des choses a rajouter je le ferait.
En espérant vous avoir aidez,
HAMERRR.
Revenir en haut Aller en bas
loopiing
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
loopiing


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:14

Je trouve sa pas bête du tous je vais regardé sa. Sa m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:26

C'est une bonne idée oui on pourrait étendre le projet en proposant également des maisons de location pour tout cela nous avons de la place dans le spawncontour seul petit problème il faudrait des comptes à rebours pour déloger des retardataires ce qui n'est pas simple mais possible gardons l'idée en tête et cherchons comment la réalisée soit en créant des groupes par chambre et comme le VIP sa serais temporaire ce qui n'est pas compliqué ou sinon utiliser des blocs de commandes ce qui serait moins pratique à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Mer 25 Sep - 21:15

Oui en parlera ensemble sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Mer 25 Sep - 21:18

Je voulais savoir si je pouvais les construire moi même ces
Bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:45

Pour le moment non étant donné que tu ne fais pas parti du STAFF cependant si ta candidature est acceptée une zone pourra t'être attribué pour les réaliser cette zone sera en créative et tu seras sous la surveillance du STAFF ce qui est compréhensible. Ce ne sont que des possibilités qui peuvent ou non être réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
HAMERRR
Joueur
Joueur



Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:12

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel dans survival craft Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans survival craft   Hotel dans survival craft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel dans survival craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hunger Games débarquent sur Survival !
» Recrutement dans la kikoopower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Projets de construction-
Sauter vers: