SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je porte plainte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 1:54

Et oui, je préfére me plaindre avant qu'y ai une plainte sur moi ! :p (malinx le minet ! Razz)
Je porte plainte en ce jour pluvieux ... conter CET HOMME ! RandomCraft ! qui m'a harcelé puis MENACE ! (oui, j'ai été très perturbé par ses menaces...).

Tout d'abord, RanDomCraft s'est connecté sur le serveur, il a commencé a me dire que je devais lui rembourser ses p4. Tous ses stuff avaient étés supprimés (a cause du reboot) et il me demandais de lui rendre 3 stuff diams. Je lui ai répondu que je ne le ferai pas et que tout le monde avais été reboot MAIS têtu comme il est il m'a ennervé pendant au moins 20 min. J'ai fini par lui dire d'aller en war-zone (nous n'étions que 2 de connectés sur le serveur) et lui ai lancé un stuff en cotte de maille afin qu'il me lâche la grappe. rien n'y fais, il continu a pialler comme un goss et tout, je lui ai ensuite dit de e rendre le stuff cotte de maille comme il n'étais pas content, il n'a pas voulu, je l'ai donc frappé une fois en le prévenant. Il a dit "ouai, je vais le dire aux admins, tu a pas le droit de pvp en gamemode et tout ! (je préparais un évent course de cochon, je peux pas tout faire). Je lui ai donc ensuite repasse un stuff en or cette fois et il a commencé a m'insulter, j'ai fini par le mute. une fois dé-mute, il a dit que j'étais, je cite "le pire modo du serveur, un gros kikou qui sais pas modérer comme il faut et qui triche" je lui ai répondu "et toi un mauvais joueur" (oui, j'ai une grosse répartie ! x) ) Il a dit que je me ferai un-op puis dégrader car il allais se plaindre et il a aussi qu'il allais me DDOS (par un enfant qui n'y connais rien en informatique ça devrai être dur mais bon... C'est une menace !!!).
Merci de votre compréhension les admins !

Minet.
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 4:22

Tu est modérateur,
C'est toi qui doit règler tout c'est problème Wink
Allez au Boulot, tu le Ban pour "Insulte/Harcelement envers membre du Staff de SC"
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:34

Bouh victime minet avec moi il serai déjà ban !
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:38

xD Goven !
Revenir en haut Aller en bas
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 0:10

C'est dégueulasse, je l'ai pas ban car il a dit qu'il étais ac piza sur skype et effectivement, piza étais entrain de se co "piza s'est connecté au serveur / puis déconnecté) il disais que t'arrivais pas a te co du coup j'y ai cru ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 0:35

Non mais faut arrêter de croire ce genre de conneries .
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:36

Un membre du staff doit avoir ses propres responsabilités article 548 du code d'honneur de survivalcraft Smile
^^ Il faut savoir pénaliser les joueurs qui ne connaissent pas le respect
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:26

Genre , Sky a fait ses propre code xD .
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:43

Surtout en faire assez jusqu'à 548 lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte !   je porte plainte ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de hack
» spawn kill et nodus
» plainte contre lolmdr67
» plainte contre lolmdr67
» Plainte contre xBuD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Plaintes-
Sauter vers: