SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 euh, j'ai eu quelques problemes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 1:41

Tout d'abord, RanDomCraft s'est connecté sur le serveur, il a commencé a me dire que je devais lui rembourser ses p4. Tous ses stuff avaient étés supprimés (a cause du reboot) et il me demandais de lui rendre 3 stuff diams. Je lui ai répondu que je ne le ferai pas et que tout le monde avais été reboot MAIS têtu comme il est il m'a ennervé pendant au moins 20 min. J'ai fini par lui dire d'aller en war-zone (nous n'étions que 2 de connectés sur le serveur) et lui ai lancé un stuff en cotte de maille afin qu'il me lâche la grappe. rien n'y fais, il continu a pialler comme un goss et tout, je lui ai ensuite dit de e rendre le stuff cotte de maille comme il n'étais pas content, il n'a pas voulu, je l'ai donc frappé une fois en le prévenant. Il a dit "ouai, je vais le dire aux admins, tu a pas le droit de pvp en gamemode et tout ! (je préparais un évent course de cochon, je peux pas tout faire). Je lui ai donc ensuite repasse un stuff en or cette fois et il a commencé a m'insulter, j'ai fini par le mute. une fois dé-mute, il a dit que j'étais, je cite "le pire modo du serveur, un gros kikou qui sais pas modérer comme il faut et qui triche" je lui ai répondu "et toi un mauvais joueur" (oui, j'ai une grosse répartie ! x) ) Il a dit que je me ferai un-op puis dégrader car il allais se plaindre et il a aussi qu'il allais me DDOS (par un enfant qui n'y connais rien en informatique ça devrai être dur). J'en ai fini pour mes problèmes de la journée.

Merci de votre compréhension les admins !

Minet.
Revenir en haut Aller en bas
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 1:46

Autre petit problème !!! J'ai trouvé une fac over cheat qui dupliquais a mort ! un double coffre de pommes cheat, un de p4 (ils ont le même torse p4 [il a un nom donc ils sont grillés) il y est en 15 000 fois) un double coffre d'obsi, des popo stuquées, des stacks de blocks de diams / or / fer. J'ai donc décidé de faire disparaitre la fac (j'ai noté tout les pseudo des membres de la fac au cas ou).

J'ai emmené tout le contenu des coffres le plus important (a un endroit ou on peux pas le prendre [C'est pour pouvoir me justifier que je cut une fac) et je me suis mis en œuvre afin de cutter la chose ! (petit problème alors, le serveur a crash et je n'ai pas pu cut, quitter la fac et finir mon évent (cochon)). Me voila donc bien embêté ! :s

J’espère qu'on pourra régler le problème tout a l'heure.
Merci de votre compréhension.

Minet.
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:05

Je connais cet faille minecraft , il créer une machine en obsidienne qui permet de faire bug un item , du coup on peux en avoir un l'infini .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013

euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1Ven 20 Sep - 23:14

Le problème est réglés j'ai tous leurs coffre sauf ceux que ta déplacé car je ne le s'avait pas évidemment et j'ai disband la fac .
Je leurs laisse une chance de pas recommencer mais je les est quand même ban 30 min pour insulte .
En gros affaires regler juste les coffres que ta deplacer .
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:31

Quand piza aura désactivé les portails du nether on pourra dire adieu à la duplication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh, j'ai eu quelques problemes... Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai eu quelques problemes...   euh, j'ai eu quelques problemes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, j'ai eu quelques problemes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Annonce Officiel :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: