SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:09

Comme vous le savez tous, j'ai fait partis du '' hack '' du serveur. Ceci pour des raisons entièrement personnel. Pourquoi? Loopiing aime bien manipuler les gens a ce que je vois. Il m'avait promis des trucs qu'il ne fait pas, donc je comprend pourquoi vous l'avez ban. Je demande juste un déban + plus de permissions et en mode joueur. Je reviens parce-que plusieurs joueur m'ont le demander. Je sais que j'ai déçu des membres du staff, je tiens a m'excuser personnellement.
A bientôt nodohr.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:12

nodhor,je suis le premier decu de ton acte mais oui on se fait fait traiter de larbin de piza mais ce sont des larbins de looping et des immatures mais bon bref passons.
Si nous te disband,il faut l’avis complet du staff et positif car ton erreur est énorme.
Tu as l’air sincère je suis pour mais que dirons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Urgente
» demande de-debanisssement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Demande de débannissement-
Sauter vers: