SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature pour devenir Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Canditature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Canditature pour devenir Administrateur   Canditature pour devenir Administrateur Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:20

- Petite carte d'identité :

Pseudo:Kernelmans562
Âge:16 et demi ans
Pays:France
activité preferé:Programation
Bonjour piza, je fais ma canditature dans le forum car jaimerais bien devenir administrateur a la place de TheSno0ze.
Pourquoi, car pendant mes periode de jeu lundi soir,mardi soir,mercredi soir,jeudi soir,vendredi soir et toute la fin de semaine et je vois plein de cheater alors sa ve dire que je veut regler sa.Jaimerais bien avoir 2 mois d'administration pour le serveur jadore se serveur ses le seule serveur que je vais.Mais avant, jetais deja Admin d'un serveur et tous sa etais très bien passer.Moi je reconnait très bien les cheater,je programme un anti-nodus,je ne give jamais et avant de bannir ou kicker un cheater je les avertis et Je connait bien les commande de serveur.Et biensur, je muterais les personne qui insulte et parfois les bannirais si il insulte le staff.Et se qui sprint hack je les bannirais 1h ou sinon je te souhaite une bonne journée et continue a amélioré le serveur et si t'acceptera ma canditature je serais près a moderé et améliorer le serveur Kernelmans562 l'empereur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Canditature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur   Canditature pour devenir Administrateur Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:20

Repond le plus vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Canditature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur   Canditature pour devenir Administrateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:33

REbonsoir merci d'éviter le multi-post déjà tu cherches un rang avec une très grande responsabilité nous n'acceptons pas n'importe qui et nous faisans confiance sur du long terme voir très long tu peux donc abandonner l'idée d'être administrateur du jour au lendemain de plus merci pour ta proposition d'anti nodus mais notre anticheat et bien suffisant et merci de faire une candidature à la hauteur de la demande... plus élaboré. .. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur   Canditature pour devenir Administrateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour devenir Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour etre modo-joueur
» Canditature
» candidature pour etre Modo-Joueur
» Candideature pour être Modo-Joueur.
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: