Kernelmans562 Joueur
| Sujet: Canditature pour devenir Administrateur Mar 10 Sep - 21:20 | |
| - Petite carte d'identité : Pseudo:Kernelmans562 Âge:16 et demi ans Pays:France activité preferé:Programation Bonjour piza, je fais ma canditature dans le forum car jaimerais bien devenir administrateur a la place de TheSno0ze. Pourquoi, car pendant mes periode de jeu lundi soir,mardi soir,mercredi soir,jeudi soir,vendredi soir et toute la fin de semaine et je vois plein de cheater alors sa ve dire que je veut regler sa.Jaimerais bien avoir 2 mois d'administration pour le serveur jadore se serveur ses le seule serveur que je vais.Mais avant, jetais deja Admin d'un serveur et tous sa etais très bien passer.Moi je reconnait très bien les cheater,je programme un anti-nodus,je ne give jamais et avant de bannir ou kicker un cheater je les avertis et Je connait bien les commande de serveur.Et biensur, je muterais les personne qui insulte et parfois les bannirais si il insulte le staff.Et se qui sprint hack je les bannirais 1h ou sinon je te souhaite une bonne journée et continue a amélioré le serveur et si t'acceptera ma canditature je serais près a moderé et améliorer le serveur Kernelmans562 l'empereur | |
|
Kernelmans562 Joueur
| Sujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur Mar 10 Sep - 21:20 | |
| | |
|
xsky29 Admin
| Sujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur Sam 21 Sep - 22:33 | |
| REbonsoir merci d'éviter le multi-post déjà tu cherches un rang avec une très grande responsabilité nous n'acceptons pas n'importe qui et nous faisans confiance sur du long terme voir très long tu peux donc abandonner l'idée d'être administrateur du jour au lendemain de plus merci pour ta proposition d'anti nodus mais notre anticheat et bien suffisant et merci de faire une candidature à la hauteur de la demande... plus élaboré. .. bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature pour devenir Administrateur | |
| |
|