SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Anim - RomainPVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:56

Bonjour aujourd'hui je vous présente ma Candidature pour but de devenir Animateur.

Pseudo Minecraft : Mon pseudo sur Minecraft se nomme "RomainPVP".

Mon âge : J'ai 15 ans et demi.

Ma région : J'habite dans la région Nord Pas-De-Calais, tout en haut de la France.

Mes études : Je suis actuellement en 3ème pour but de devenir Gendarme.

Mes passions : J'aime beaucoup le Basket, je pratique le Football en Club et j'adore les sensations fortes.

Pourquoi vouloir être Animateur ? : Car j'aime beaucoup animé, je ferais tout mon possible pour faire le plus d'Events possible pour satisfaire la communauté (pas trop quand même), mais aussi répondre aux questions des gens, car être Animateur ce n'est pas que animer.

Mon expérience multijoueur sur Minecraft : Depuis 2 ans je suis sur Minecraft, j'ai étais plusieurs fois Administrateur sur 3-4 serveurs, j'ai étais Modérateur sur les Mineskora's et après je me suis propulsé vers l'ouverture de mon serveur, j'avais eu plus de 30 connectés mais n'ayant pas le courage de continuer et de gérer tout tout seul je l'ai fermé 1 mois après.

Pourquoi voulez vous rejoindre SurvivalCraft ? : Tout simplement car j'adore ce serveur, j'adore animé, biensûr si je suis prit je ferais tout bénévolement et j'aurais le courage de le faire.

Suis-je capable de parler en language SMS ? : Oui j'en suis tout à fait capable, étant donnée que j'ai un très bon orthographe, la preuve dans ma candidature.

Mes traits de caractères : Mes traits de caractères? J'aime bien rire  (mais avec des limites), je suis également gentil avec les gens (mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse), poli et courtois.

Mon plus grand défault et ma plus grande qualité ? :  Mon plus grand défault et de vite m'énerver (mais ça ne touchera pas mon poste d'Administrateur si je suis prit), et ma plus grande qualité et d'être fort en beaucoup de choses.

Ma spécialité dans Minecraft : Ma plus grande spécialité sur Minecraft est la construction malgré qu'il me reste beaucoup de progrès à faire, je tiens un bon Niveau sur cela.

Mes commentaires personnel (quelques lignes) : Je connais beaucoup d'amis qui font des vidéos sur Youtube, ce qui pourrait ramener du monde sur le serveur si il ferait de la pub, étant donnée qu'ils ont beaucoup d'abonnés (2000 environ), sinon peu importe le choix que vous ferez, faites le bon mais je tiens à vous dire que si vous me choisissez je ferais de mon mieux, pour être le plus présent possible, de travailler dur, d’aider les gens, bref peut-être à bientôt dans les coulisses de SurvivalCraft !

RomainPVP
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 16:38

avis positif mais je ne t’ai jmais vu sur le serveur ni sur le team speak et pas de ts =pas de staff
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 17:42

J'approuve ce que dit jurgens. La candidature est bonne, sans trop de répétition et de fautes d’orthographes.

Revenir en haut Aller en bas
RomainPVP
Joueur
Joueur
RomainPVP


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:08

Bah je ne suis inscrit que depuis Hier, et depuis ce matin je suis tout le temps connecté TeamSpeak et également sur le serveur. Sinon merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:10

et tu demande a etre administrateur dans animateur au debut on ne recrute pas d’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
RomainPVP
Joueur
Joueur
RomainPVP


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:23

Oui je sais c'est car en faite j'avais envoyé un CV pour devenir Administrateur car j'avais vu en bande-annonce sur le site qu'il y avait écrit "Recrute Admin, etc..." Et donc j'ai repris la première phrase de la candidature que j'avais fais pour devenir Admin.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:26

Bonjour, candidature sérieuse, donnant une bonne image de toi, avec un minimum de fautes d'orthographe, J'aime.
En comparaison avec toute les candidatures déjà lues, la tienne reste la meilleure. Nous t'acceptons en tant que Animateur. Bienvenu dans le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:10

Bienvenue en plus il est venu sur le ts et c’est un très bon camarade qui as aidé durant le hack du serveur. bonne decision xsky.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:40

J'oubliais merci de t'enregistrer sur le forum tu es toujours en tant que "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1Mer 13 Nov - 14:23

Bienvenu a toi Romain dans le Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Anim - RomainPVP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Anim - RomainPVP   Candidature : Anim - RomainPVP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Anim - RomainPVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Animateur-
Sauter vers: