SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature De Goven

2 participants
AuteurMessage
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven

Candidature De Goven Empty
MessageSujet: Candidature De Goven   Candidature De Goven Icon_minitime1Mar 10 Sep - 0:00

Présentation:
Mon pseudo in game est Goven j'ai 19 ans j'habite en france (picardie)
Je suis passionné de jeux vidéo mais pas que (j'aime la moto aussi)
J'ai fait des études en électronique et touche un peut a l'informatique

Details :

Mes qualité : Du a mon âge je suis plutot mature je m'emporte rarement , je fait les choses plutôt bien et respect les autres temps que c'est la même chose en retour.

Mes défaut :
Je laisse peu de chance a ceux qui sont irrespectueux (ceux qu'il me semble être un défaut) . Mon orthographe pas toujours correcte

Horaire :
Sa peut varier mais au moins une fois par jours et le week end pas souvent disponible et en vacances souvent connecter .

Projets :
Je pense organisation d'event asser souvent , donner des idées d'amélioration , et donner mes avis pour les projets consernant le serveur.

Souhait:
je pense que sa se rapproche de se que j'ai dit juste avant .

Pour résumé ma candidature je pense pouvoir contribué a la tranquillité du serveur ainsi qu'au respect des règle aussi aidé a améliorer celui-ci , et apporté un peu d'amusement en organisant divers event.

Cordialement Goven
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29

MessageSujet: Re: Candidature De Goven   Candidature De Goven Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:39

Collègue fort sympathique, toujours disponible, pour donner un coup de main, sérieux. Fait du très bon boulot fière de travailler avec toi ! Bon courage pour continuer à me supporter Wink et bonne soirée
Goven
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
Goven

MessageSujet: Re: Candidature De Goven   Candidature De Goven Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:24

je te retourne tous c'est compliments , tu est un très bon administrateur qui travaille super bien qui sais aider les autres quand il faut . un membres du staff irremplaçable bref c'est moi qui suis fière de travailler avec toi et les autres . Pas besoin de courage pour te supporter tu est largement supportable Very Happy . bonne soirée a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Goven   Candidature De Goven Icon_minitime1

Candidature De Goven
Page 1 sur 1