SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour de la PVP box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:45

Bonsoir à tous, et oui comme vous avez pu le constater la pvp box est de retour parmis nous, avec de nouveaux décors ouverture du pvp dans la PVP box demain. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:47

Superbe nouvelle pvp box merci a sky de la mettre sur notre serveur que tout ceux qui ont eu l’honneur de la visiter ont adorer elle est genial comparer a l’ancienne vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Rockhound84
Joueur
Joueur
Rockhound84


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: PvP Box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:25

Enfin la PvP Box ouvre cheers sa faisait longtemps que je voulait quel re ouvre
Sleep Sleep Sleep 
je suis content et je me demande quel nouveauté il y aura Question 
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 21:54

Bonsoir merci, je compte faire des souterrains plus tard pour le moment elle reste comme sa on voit vraiment le niveau de chacuns quand on a tous le même stuff c'est plaisant.
Demain petite modification, supression des factions dans ce monde donc plus de pertes de power's et chacun pour soit, plus ouverture du freebuild (accès) uniquement sur demande écrite via forumà l'exception des Architectes.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:38

j’ai une autre idée pourquoi pas avoir de nouvelle faction sur la pvpbox ?
ca permettrait au personne de pvp avec ou contre de nouvelles personne
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:32

Impossible de séparer le plugin faction en deux cependant j'ai retiré la perte de power, les factions srront en faites toujours présentes.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:34

ah d’accord de toute facon je crois pas avoir perdu de power tout a l’heure dans la pvp box
Revenir en haut Aller en bas
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Sam 9 Nov - 9:52

En effets, comme la dit xSky plus haut, impossibilité totale de séparer le faction du pvpbox, ou il faudrais faire un autre serveur !

En tout cas, je vous souhait bon pvp and Enjoy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1Dim 10 Nov - 3:30

Rectification je n'ai pas retiré la perte de power tout simplement que si on est malin on en gagne plus qu'on en perd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de la PVP box Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la PVP box   Le grand retour de la PVP box Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de la PVP box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Annonce Officiel :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: