SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Loopiing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loopiing
[FORUM] Modérateur
[FORUM] Modérateur
loopiing


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature de Loopiing Empty
MessageSujet: Candidature de Loopiing   Candidature de Loopiing Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:38

- Petite carte d'identité :

Pseudo : Loopiing
Age : 15 ans
Pays : France
Date inscription forum : 08/09/13
- Des détails pour le poste de modérateur :
Mes qualités :Je me connecte très souvent ceux qui veut dire : tous les jours la semaines, et le week-end la nuit et toute la journée. Je prend beaucoup de temps sur minecraft et
plus particulièrement sur ce serveur. J’adore construire aussi depuis que je joue je construit beaucoup. Je pourrai investir dans le serveur tous les mois j'ai déjà actuellement acheté Kit empereur.
Mes défauts:Je suis très nul en plugins je comprend rien du tous !
Pendant les vacances scolaire je suis connecté tous le temps la journée ou encore la nuit.
Projet a développé: Depuis longtemps j'aimerai bien faire un event organisé ce genre de chose me donne très envie.

Être Modo et quelque chose que je veut depuis assez longtemps dans ce serveur car je me plait. Je suis une personne de confiance et je suis assez mature !
Merci ! A bientôt. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature de Loopiing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiing   Candidature de Loopiing Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:47

Bonsoir collègue également fort sympatique !, donne de son temps sur le serveur aide pour les divers problèmes écoute les conseils que je peux donner et prend egalement ses propres décisions continu ainsi Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loopiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Loopiing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: