SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de allan399

5 participants
AuteurMessage
allan399
Joueur
Joueur

Candidature de allan399 Empty
MessageSujet: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:11

Mon pseudo: allan399

Je m'appelle Defromont Hector j'ai 14 ans, je suis régicide , je suis hémophile et je suis intelligent.
Preuve je vous site une chaine alimentaire: L'hiboux mange des luciole et le hiboux et manger par l'anaconda.Ma famille est anticonstitutionnel. Je suis co sur le TS le mercredi,vendredi,samedi et dimanche de 16h30 a 00h00 les autre jour je ne suis pas disponible car eu un mauvais bultin car trop minecraft. J'aimerais etre pris comme annimateur sur le serveur car je trouve qui a déjà une bonne ambiance que je pourrais completer par quelque bonne blague belge. J'ai déjà était animateur sur plusieur serveur ou tout aller bien. Je suis un joueur très poli qui a une grande patience et un trés bon dialecte.
Ps: VIVE LES FRITES!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 22:03

Je suis neutre, les critères imposés par piza afin de postuler pour devenir animateur sont bizarres à mon gout et donc les candidatures sont toutes aussi bizarre ^^ je ne peux donc pas juger desssus, en attente d'autres avis je te souhaite une bonne soirée.
allan399
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 22:22

oki pas de souci j'ai mon temps
nodohr
Joueur
Joueur
nodohr

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 23:53

Compagnon agréable sur le ts, mais refait une candidature '' vrai ''! Après ta vrai candidature je pourrai juger un peu mieux!
allan399
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:55

oki

Mon pseudo: allan399

Je m'appelle Defromont Allan j'ai 14ans je joue a minecraft depuis le début j'ai traverser toute les mise a jour et je suis un bon architecte. J'habite en Belgique et donc je suis un bon Belge. J'ai un PC familial pour le momment mais bientôt mon propre ordi donc je serai co tous le temps. Mais pour le momment je ne les pas donc je serais co de 16h30 a 00h00. Pour le momment je peus jouer le Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche car eu de mauvaise note donc pas disponible les autre jour pour le momment. J'ai TS et skype si vous avez besoin de me contacter. J'ai un PC trés puissant avec 2 cartes graphique. Je voudai etre pris comme animateur sur le serveur car c'est un serveur que j'accroche bien je suis co dessus trés souvent car je trouve qu'il y régne une bonne ambiance par rapport a d'autre serveur et j'aimerais y rajouter encore plus de peps. J'ai une trés grande patience et un language trés déveloper je suis aussi un peu trilangue je parle le francais, un peu de néerlandais et un peu d'anglais et on peus considérer une 4iem car je parle un peu le latin. A et aussi j'allait oublier je suis aussi youtubeur.

PS: Longue vie au serveur.
Piza
Admin
Piza

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:26

CANDIDATURE ACCEPTER.
Bienvenu dans le Staff Smile
https://survivalcraft.forum2jeux.com
allan399
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:43

Merci
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:36

Bienvenue dans le staff
xsky29
Admin
xsky29

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:28

Joueur qui suscitera toujours la bonne humeur et le rire avec son petit accent! Bon côté afin d'animer le jeu, dès que possible je t'ajoute en tant qu'animateur merci de patienter celà sera fait demain par moi ou piza, bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de allan399   Candidature de allan399 Icon_minitime1

Candidature de allan399
Page 1 sur 1